
Une nouvelle année qui commence pour moi, mais dans un nouveau défi. J’ai accepté le poste de président de notre association lors de l’assemblée générale en mai dernier. Je succède donc à Réjane Bouchard avec qui j’ai eu un énorme plaisir à travailler en tant que secrétaire. Je m’inscris dans la continuité du travail qu’elle a déjà amorcé. Je ne veux pas être comme un certain monsieur Trump et tout virer à l’envers. J’espère être à la hauteur de vos attentes.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai enseigné pendant 35 ans toujours au primaire soit en adaptation scolaire ou au primaire régulier. Je suis allé dans toutes les écoles qui sont encore ouvertes tant au Bas-Saguenay qu’à La Baie en passant aussi par Ferland-Boilleau.
Je suis père de 2 garçons qui sont encore aux études (un au doctorat à Sherbrooke et l’autre, à la maîtrise à Québec).
Je souhaite la bienvenue à la nouvelle secrétaire Marlène Houde qui est également ma conjointe depuis plus de trente ans.
Avec l’aide des membres du conseil sectoriel, nous vous proposerons, encore cette année, des activités très intéressantes. Il y a des incontournables que nous répétons chaque année: l’activité de la rentrée, dîner des membres, souper de Noël et la Saint-Valentin. Je peux compter également sur tous les responsables des comités qui font un travail remarquable d’une manière consciencieuse. Sans eux, notre association ne serait pas en aussi bonne santé.
Je vous souhaite une année remplie de plaisir en espérant que vous serez nombreux à participer à nos activités.
Gaétan Boudreault, président